Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croyez-le ou non, je ne m'étais jamais promené dans le parc Jarry. Certes, je suis allé voir du Baseball et du tennis. Mais me promener pour le plaisir cela ne m'était jamais arrivé en 68 ans d'existance. Donc dimanche le 7 mai, on se dirige vers ce parc et on y passe une bonne heure. Il y avait beaucoup d'immigrants avec des BBQ et on y a vu de centaines, sinon des milliers de gens qui s'y amusaient. On n'aurait pu y emmener les chiens, mais on n' pas osé. 

Vous verez plus bas que non seulement des humains de toute provenance habitent le parc Jarry mais une pléthore de canards et de carouges à épaulettes. Amusez-vous bien et souvenez-vous qu'on néglige souvent sa propre ville. 

 

 

Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Une excursion dans le parc Jarry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :