Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Étais-je prémonitoire dans mon article, une maudite belle fête!, et bien je le crois. C'est donc confirmé par les informations de ce matin, un des effets secondaire du coronavétuste est le renflement par la surconsommation de produits ingurgitables ou plus simplement l'IGATite aigue. Je vous parlais du test à faire pour vérifier si vous êtes affectés, passer la porte et voir si vous frottez sur les deux côtés. Et bien c'est très tristes car plus de 100,000 verrats n'ont pas passé le test on se verra (sans jeu de mots) dans l'obligation de les euthanasier. Je suspecte qu'on a rapetissé leur cages pour passer au nettoyage ethnique du verrat.
 
Donc, je crois que ce plan n'est que le début de la conspiration, on commence par les gros verrats et ensuite on continue par les vieux verrats. Dans l'esprit de solidarité entre vieux, gros et verrats, je vous ai mis des photos de certains individus qui sont sur la liste noire. Si vous les rencontrez dans une cage ou dans un champ, sur l'autoroute ou dans un parking, aidez les à se libérer avant que l'irréparable ne leur arrive. Ils vous en seront reconnaissants et vous donnerons en échange du Bacon, mais au moins ils pourront maigrir en toute liberté en se délestant d'un filet par çi, d'un jarret par là et même jusqu'à se donner de la côtelette pour survivre à l'hécatombe. C'est incroyable ce qu'on apprend à la radio hein!!!
 
Nous vaincrons, Le FLVGQ (Front de Libération des Vieux Gros du Québec)
 
 
Eh ben Verrat!!!
Eh ben Verrat!!!
Eh ben Verrat!!!
Eh ben Verrat!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :